Partager

Le 0103,5 du réseau Arsenal Média devient la radio exclusive du Koloss Fest à titre de partenaire média. Fière contributrice, elle déploiera au cours des prochains mois une campagne publicitaire afin d'inviter le public à se procurer des accès pour la journée du 31 juillet 2021 et par la même occasion, en profitera pour dévoiler les épreuves spectacles qui se dérouleront sous les yeux des petits et grands pour leur unique plaisir.

La station radiophonique sera sur place lors de la journée de compétitions pour animer ses émissions prévues au calendrier. Elle en profitera pour interviewer les athlètes et faire connaître le sport auprès de ses auditeurs.

"C'est une grande chance et une superbe opportunité pour le Koloss Fest de pouvoir compter sur une radio professionnelle et de premier ordre dans la région comme le O103,5. Les auditeurs ont une moyenne d'heures d'écoute inégalée dans le marché alors ce sera bon pour nous et tous nos partenaires" de dire Alexis Nantel le promoteur de l'événement.

"J'ai toujours cru à l'économie locale et O103,5 est très fière de participer à cet événement comme partenaire média. L'idée c'est de faire rayonner les organisations d'ici et nous croyons qu'un festival comme le Koloss Fest ne peut que grossir avec le temps. C'est bon pour tout le monde y compris pour nous" ajoute le directeur général de la station Normand Masse.

Restez branché sur l'antenne pour connaître les détails de l'événement, la programmation et courir la chance de gagner vos accès VIP!