Partager

Le gouvernement québécois vient d'annoncer une série de mesures dont certaines concernant les rassemblements et événements publics. Pour le moment, le Koloss Fest qui se tiendra le 1er août prochain est maintenu. Il en va de même pour l'ensemble des compétitions de l'ACAFA prévues à compter du mois de mai.

La période de pré vente des billets sera allongée jusqu'à la fin mai. Ce délai additionnel permettra à notre organisation de mieux mesurer les avantages et/ou inconvénients de conserver ou annulé l'événement.

Tous les billets vendus seront valides en cas de report de l'événement dû au contexte provoqué par la COVID-19. Conservez vos preuves d'achat en tout temps.

Notre plateforme de vente en ligne lepointdevente.com suggère aux organisateurs d'annuler et de repousser si possible les événements de mars et avril pour l'instant. Nous n'avons aucune directives quant aux événements estivaux.

Nous suivons de près l'évolution de la situation et vous tiendrons renseignés aux moindre changements sur le dossier.

Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à le faire par écrit à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci de votre collaboration et de votre compréhension.