Partager

À propos

Koloss Fest est un événement sanctionné par l’ACAFA-CAASA qui est la fédération sportive amateure pour les compétitions de femmes et hommes forts au Canada. Le Koloss Fest est une de ses compétitions-événements qui se tiendra le 31 juillet 2021 à Saint-Charles-Borromée. 60 athlètes membres de la fédération seront invités à venir concourir. Plus de 3 000 personnes sont attendues sur le site lors de cette journée de fête et... de force!

L’entraînement et les compétitions sont en plein essor à l’échelle planétaire. Autrefois seulement dédié aux individus très grands ou très corpulents, le sport se démocratise et devient depuis quelques années, ouvert aux athlètes de toutes les tailles : femmes et hommes.

La mission de l’ACAFA-CAASA est d’offrir aux athlètes de force une structure à l’échelle canadienne afin d’encadrer la pratique du sport, des compétitions et développer des athlètes de pointe et de calibre mondial issus de partout au pays.

Au-delà du volet sportif évident, l’événement se veut un grand rassemblement qui présentera des kiosques de produits et services connexes au sport, un environnement de jeux pour les tout-petits et des aires de restauration. Le tout baigné par une musique d’ambiance tournée par un DJ toute la journée afin de rythmer l’événement extérieur.

Procurez-vous vos billets en prévente dès maintenant!